mercredi 23 octobre 2013

Pretty Little Liars - Episode d'Halloween

Bonjour à tous!


Hier soir à 2 heures du matin a été diffusé aux Etats-Unis le 13e épisode de la saison 4 de Pretty Little Liars , dernier de cette année. Très attendu par tous, la déception fut malheureusement grosse quand je me suis rendue sur Cacaoweb pour le regarder en streaming quand je me suis rendue compte qu'il ne durait pas 2 heures comme annoncé , mais 42 minutes exactement. Rumeur ayant pris de l'ampleur ou erreur de traduction , ça n'a pas enlevé le plaisir que j'ai eu à dévorer cet épisode.







ATTENTION , CECI EST UN SPOILER. PAR CONSEQUENT, SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE LIRE CE QUI VA SUIVRE


Dans cette épisode, nous faisons la connaissance de Miranda, celle qui sera le personnage principal de la série parallèle, "Ravenswood" .On découvre ENFIN que Alison est en vie (bon d'accord depuis la saison 1 on s'en doutait tous,mais là on a eu la confirmation). On peut aussi voir Ezra pourchasser les Liars ainsi qu'Alison (à la fin de l'épisode). D'ailleurs je sais pas vous ,mais quand il s'est battu avec Spencer et qu'elle a failli lui enlever le masque j'ai eu la rage totale, j'aurais tellement voulu qu'elle le découvre! Donc au final un bon épisode qui nous apprend des éléments très importants pour la suite de la saison en janvier : Alison est vivante et Ezra la pourchasse sans relâche, ce qui laisse penser qu'il est -A.

Mes théories sur A:

- Quand j'ai appris que Ezra était sûrement A, ça a ravivé dans mon esprit l'hypothèse de la A TEAM . Vous savez, celle qui supposait que la team se composait de Aria Toby Ezra (Alison?) et Mona , leurs initiales formant le mot A TEAM. Affaire à suivre.

- La théorie des jumelles se ravive encore.Dans cet épisode , Hanna a pu apercevoir à plusieurs reprises deux jumelles blondes . Ca ne vous rappelle rien? Et pour couronner le tout, elles étaient toutes deux vêtues de rouge.




Enfin bref, rendez vous le 7 janvier pour la deuxième partie de la saison 4 de Pretty Little Liars !



V

1 commentaire:

  1. J'ai doré l'épisode et je ne veux pas encore attendre jusqu'au 7 janvier :( Néanmoins, je n'ai pas compris la phase avec les deux jumelles blondes!

    RépondreSupprimer